Des sessions de rattrapage sont proposées en cas de non-réussite de l’examen de certification lors de la 1ère session.
En effet, si, à l’issue de l’examen de certification, les résultats sont insuffisants pour l’obtention de la certification, TOUPIE MakeUp permet aux stagiaires de le repasser dans le mois qui suit en :
. Présentiel dans les locaux d’un de ses partenaires (inter-entreprises) ou en entreprises (intra-entreprises).
. Distanciel synchrone : pour les participants résidant en dehors de la région parisienne et préférant, pour des raisons de coûts et d’organisation. Dans ce cas, un RDV avec le formateur et les participants sera organisé afin qu’ils se connectent via une plateforme de visioconférence telles que Skype, Zoom… permettant la mise en place d’un partage d’écran. Le participant devra, pour cela, être équipé d’un ordinateur avec une webcam ainsi que du matériel nécessaire requis pour l’examen de certification (kit de démarrage offert par TOUPIE MakeUp dès le 1er jour de la formation). Pour tous les participants passant la session de rattrapage, un RDV de suivi dans le mois qui suit l’examen pourra être également organisé afin d’identifier les points à améliorer pour maximiser leur chance de réussir l’examen de rattrapage.
La date de session de rattrapage est proposée dès l’annonce des résultats au participant si celui-ci n’a pas réussi et ce, dans les 10 jours ouvrables après la date de l’examen de certification.
Dates à venir