Newsletter
Recevez notre lettre d'informations :
Je m'abonne
Je me désabonne
2. FORMATION DE MAQUILLAGE ENFANT POUR LES PERSONNES TRAVAILLANT AVEC LES ENFANTS

(Référence : FP MAQ – ENF)

Cette formation s'adresse plus particulièrement aux personnes travaillant avec les enfants dans les écoles, les centres et parcs d'animations, les ateliers théâtre c'est à dire animateurs, moniteurs, maitresses, éducateurs etc.

Elle permet à des débutants d'acquérir les bases du maquillage enfant en s'initiant aux techniques d'application et positionnement des matières (fards à l'eau, fards crème, aquarelles , paillettes...). A elles seules, ces techniques appelées communément " techniques de la goutte, des points et des dégradés" faciliteront la réalisation de différents maquillages enfant faciles ou difficiles tels que les maquillages de princesse, de papillon, de chat pour les filles ou les maquillages de Batman, Spiderman, tête de mort pour les garçons.

Durée : 2 jours de 9h00 à 18h00

Cette formation se déroule en général sur Paris selon le nombre de participants et la date.  Toutefois, nous pouvons dépêcher notre formateur sur le lieu votre travail dans toute la France si le nombre de participants est supérieur ou égal à 5 personnes.

+ Contactez-nous pour plus d'informations





Ce stage peut être conventionné, renseignez-vous!


En effet, dans le cadre du droit individuel à la formation, appelé communément DIF,  cette formation peut être conventionnée et prise en charge partiellement ou dans sa totalité par l’organisme paritaire collecteur agréé (OPCA) dont vous dépendez.


C'est à dire, si vous êtes: 

  • intermittent du spectacle, demandez à l’AFDAS un formulaire de prise en charge et transmettez-le ensuite à la délégation AFDAS correspondant à votre lieu de résidence.
  • une société de plus ou moins 10 salariés, renseignez-vous auprès des opcas AGEFOS PME , FAFIH etc. pour le financement de la formation de vos salariés.
  • dirigeants, autoentrepreneurs, conjoint collaborateur d’un dirigeant ou conjoint associé ou auxiliaires familiaux d’un dirigeant du secteur artisanal, contactez le Fonds d'Assurance Formation des Chefs d'Entreprises Artisanales (FAFCEA).
  • demandeur d’emploi  ou en accompagnement CRP/CTP ou CSP et que votre démarche de formation est cohérente avec un objectif réaliste de reprise d'emploi ou d'activité, demandez au POLE EMPLOI de vous aider à obtenir une Aide Individuelle à la Formation (AIF).

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel création site web